Tout d'abord il y a celui qui a une vie vraiment intéressante et qui la fait partager, son profil changera une 10n de fois par jour.
« Je suis au toilette. » « J’aime les fraise Tagada. » « Je me fais chier au taf. » « J'ai raté mon bus »
Puis le type avec plein d’amis, en moyenne, un utilisateur Facebook a une centaine d'amis, lui en a plus de 500 mais quand tu le vois il est toujours seul et reste enfermé chez lui le week-end !!!
A ca tu peux ajouter le genre kikoulol qui a des problèmes de grammaire, et là je ne parle pas de ceux qui savent pas aligner plus de deux mots sans fautes , ca donne :
« trO bi1 ivc toA g T kiF grAv PtDr xD !!! »
Il ya aussi celui qui diffuse une info qui buzz déjà depuis un moment mais tant pis il le crie haut et fort :
« Mickael is dead ! »
comme si vous aviez pu rater la nouvelle...
Sinon plus sagement le voyeur, il ne dit pas grand chose mais est au courant de tout sur tout le monde. (je me sens proche de celui-là :p)
Pour finir les pires des amis me concernant sont ces deux derniers :
- Le Paparazzi en soirée :
A craindre comme la peste à chaque fois que vous vous connectez et ce par peur qu’il ait diffusé en ayant pris soin de vous tagguer sur les photos de la dernière grosse chouille où vous avez fini la tête dans les toilettes, enfin d'après ce que l'on vous a raconté puisque pour vous c'est le noir total concernant vos faits et actes durant la soirée.
-L’invitateur Fou ou le Testeur (comme voulvoul) :
Vous savez c’est le mec qui pourrit votre page d’accueil avec des dizaines d’invitations pour des tests complètement débiles ou des groupes plus nuls les uns que les autres.
Et à présent une petite danse du ventre ? Coleen est à l'aise avec toutes les danses !!!
RépondreSupprimerBon, petit problème !!!!!!!!
RépondreSupprimerMais je voulais aussi te dire que j'étais coomplètement d'accord !!!!