Contact

18 décembre 2009

#050 - Petites annonces

Le concept est simple, une personne publie son annonce, une proposition décalée est alors proposée, et un dialogue s'installe entre le vendeur et le "faux" acheteur. Pour illuster voici un petit exemple avec une vente d'un lot de CD.

Annonce
Je souhaite vendre mes cd originaux maxi, certains rares.
1 boite pleine format boite papier A4.
Je vends le lot.
Bon état, pas de rayures.

Moi:
Bonjour,
je vois qu’il y a quelques collectors dans votre lot
Pouvez vous me graver le tout sur un CD vierge pour savoir si le lot me plaira ?
Cordialement.

Réponse:
Bonjour,
et bien je dois dire qu’on ne me l’avait jamais faite celle la.
Ces CDs sont à vendre, pas disponibles à la duplication.

Moi:
Pas trop commercial le monsieur…
C’est pas comme ça que vous allez les vendre vos CD !
Si possible pas de blanc de 2sec entre les chansons.

Réponse:
oui en gros ça revient à vous donner mes CDs sans en payer le prix.

Moi:
Allez on va pas se mentir, c’est beaucoup plus rapide que de me faire chier à télécharger les titres un par un.
Le tout sans se faire attraper par Hadopi ! pas folle la guêpe.

Réponse:
vous me prenez vraiment pour une truffe, pauvre imbécile !


Si vous avez aimé, d'autres annonces avec des échanges décalés sont disponibles sur le site Copie-Cachée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire