Contact

5 novembre 2009

#031 - La Bogossitude

est incarnée par Mickael Vendetta !

Pour vous mettre immédiatement dans le bain voici deux images de mon "beau" plouc du jour :

Il nous démontre tout simplement que le ridicule ne tue pas ! Drôlissime et navrant à la fois ! Alors allez vite voir son site : Mickael Vendetta.

Il dit "J'ai 22 ans et j'ai trop la belle vie . Je sais que vous galérez tous , mais bon on est pas né sous la même étoile . J'aime l'argent , les belles femmes , voyager , faire l'amour toute la journée ... Il désire conquérir le monde, être milliardaire, déteste les moches etc... 2 ans qu'il existe déjà sur la sphère de l'internet...

Je n'ai pas pu résister de faire un billet sur cet OVNI ringard sorti de nul part et dont sa gloire ne sera sans doute qu'éphémère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire